jeudi 27 octobre 2016

Exposition bibliothèque



EXPOSITION de JC NICOLAI  ::  ialokinne
La bibliothèque Saint-Léonard fait peau neuve. Dans ce cadre, divers artistes y seront exposés, et notamment Jean-Claude Nicolaï. Des toiles sur le thème du livre seront exposées du 24 au 29 octobre 2016.
Le 29 octobre 2016 de 14h à 17h30 aura lieu une journée découverte de la nouvelle bibliothèque. L’occasion pour vous de peut-être rencontrer l’artiste 


iBooks vs library (bibliothèque) 7215 -> 7218

Le web rend débile! Est-il possible de lire et comprendre un livre « sérieux » (de littérature) sur un iBooks ? Y a-t-il une pour mille personne qui y arriverait ? Je ne le crois pas.

Je travaille en permanence sur divers projets artistiques humanitaires, humanistes et « philosophiques ». Mes sites sont là pour y fouiller et pour voir l’actualité et l’aboutissement de mon travail, de mes séries, de mes réflexions artistiques

Ma démarche picturale est ambigüe. Nicolaï vs Ialokinne, le figuratif vs abstraction… La logique : un élan commun, une même fougue prolifique.

… et bien le bonjour à Monsieur GUTENBERG.

« Landator temporis acti » in Horace (Art poétique, 173)

  


Merci pour votre attention et je vous souhaite une merveilleuse journée.
Fondation nicolai art humanisme
nicolaiartstudio.be  //  ialokinne.net  // jean claude nicolai